FANTASY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à votre univers fantasy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le tarot des chats

3 participants
AuteurMessage
DeliriumT
grouillot
DeliriumT

Le tarot des chats Empty
MessageSujet: Le tarot des chats   Le tarot des chats EmptyVen 28 Avr - 10:57

Bonjour,

j'ai découvert la voyance en connaissant une amie qui cultivait ce don dans sa famille, avec le tarot de marseille. j'avais déja eu une periode ésotérique en m'intéressant à la magie, à la sorcellerie, au paranormal en général (fantomes, spiritisme, etc...).
bref, en éternelle flippeuse que je suis l'art de connaitre son avenir par les cartes m'a intéressée.

je m'y suis mise par un tarot que j'ai trouvé dans le femme actuelle hors série annuelle. j'y croyais pas vraiment, je me suis dit "un tarot vendu en librairie, c'est de la gnognotte commerciales". Mais j'ai quand meme "travailler" avec. Il faut créer un lien personnel avec les cartes, ne pas les laisser trainer, ni laisser quelqu'un d'autre y toucher. je me suis exercer jusqu'à connaitre la signification de chaque carte. il y en a 25 ans.

bref, toujours est-il que j'ai commencé à faire la "voyante" pour mes copines et... ca marchait. parfois je leur demandais de ne rien me dire, je tirais juste les cartes... ca marchait. bien sur je me suis pas mal trompée aussi, ce n'est pas une science exacte, je considérais les cartes comme un guide.

une fois habituée aux cartes, on comment à "ressentir" le tirage, plus qu'à décrypter la signification des cartes.
par exemple, une fois, j'ai tiré les cartes à ma belle soeur. elle voulait savoir si son frère allait bien. les cartes qui sont sorties étaient très négatives, mais plus que tout ca, j'ai ressenti une solitude et une peine immense, presque immédiatement. cette sensation de tristesse infinie m'a bouleversé et je lui ai demandé : ton frère a déja été "enfermé" et seul ? et elle m'a répondu qu'il avait été en prison et que depuis, il déprimait et ne faisait rien de sa vie. je ne le connais toujours pas, son frère. mais c'était incroyable.

aujourd'hui, je ne les tire plus, ou presque. j'ai plus ou moins rompu le lien. d'autant que les cartes ne sont jamais franches quand il s'agit d'un tirage personnelle (sinon je serai mariée, riche et styliste, donc... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mirzhin
Admin
Mirzhin

Le tarot des chats Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des chats   Le tarot des chats EmptySam 29 Avr - 18:13

ah c'est marrant moi pour un tirage personnel ça fonctionne plus ou moins quand même... scratch
sinon as tu des images de ce tarot?
https://mirzhin.superforum.fr
DeliriumT
grouillot
DeliriumT

Le tarot des chats Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des chats   Le tarot des chats EmptyVen 5 Mai - 13:09

ha bon ? d'après mon tirage je devrais plutot etre heureuse en amour, lol et ... ce 'nest pas le cas. ahem... bon... Embarassed Rolling Eyes

j'ai pas trouvé de photo de mon tarot. mais je vous ferais un chti topo d'ici peu. Wink
cruella
Bonne cuisinière
cruella

Le tarot des chats Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des chats   Le tarot des chats EmptyLun 25 Juin - 8:57

pareil, je n'arrive pas à les tirer pour moi meme.
d'ailleurs un ami voyant m'a dit que c'etait tres difficile pour soi meme
Mirzhin
Admin
Mirzhin

Le tarot des chats Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des chats   Le tarot des chats EmptySam 30 Juin - 3:53

ben pour les tirer pour soi même faut déjà pas avoir l'esprit angoissé ou qui travaille à fond les ballons quand on se tire les cartes et ça doit pas être toujours facile en fait! scratch
https://mirzhin.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Le tarot des chats Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des chats   Le tarot des chats Empty

Le tarot des chats
Page 1 sur 1