FANTASY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à votre univers fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 arts divinatoires...avec humour...lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydra
timide
hydra


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : ARDUINNA
Date d'inscription : 31/05/2007

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyLun 11 Juin - 4:10

-Approchez,approchez,bonnes gens...
Tendez vos deux oreilles,pour bien entendre...Ouvrez surtout bien grands vos yeux,pour mieux voir...Car ça sera la Merveille des merveilles,digne de tous le émerveillements merveilleux...

-Vous avez,devant vous,la Dame Arduinna:"Caquette,la pie",qu'autrefois l'on nomma:"la diseuse des amours".Me voici de retour d'un long et pénible détour qui m'a menée aux Provinces Italiques:par Poille,Calabre,Palerme,suis passée et me voici revenue parmi vous pour encore vous émerveiller...
Car,bonnes gens,je suis celle qui sait tout de vous...et d'hier et d'aujourd'hui et de demain...tsoin tsoin!!!Et quiconque veut s'avancer,il lui sera tout révélé sur les secrets de sa santé,de ses amours et de sa vie...
Mais,ne cryez sutrtout pas que c'est par les cartes,ou à travers les lignes de vos mains,que je lirai ces merveilles...Ah! non!alors...Vous me tendrez plutot vos deux oreilles et c'est en elles,que je lirai...

Allez,allez,n'ayez point peur,car je suis la seule,sans pareille,qui fera parler vos oreilles et qui leur fera dire tous les secrets de votre vie.

Tenez,par exemple,à la foire de Paris,devant moi s'est assis un vieillard tout édenté.
Je lui dis:"tendez-moi l'oreille!"
Et je lis au dedans...
"Par Saint Benoit!j'y vois que demain,tu seras mort ou cocu!"
Et bien,croyez-moi si cela vous plait,mais dès le matin suivant,il était les deux...sans déments!!!
Et je vous ferai assavoir,vous,qui me regardez avec des yeux hagards,que les oreilles en choux,ou de Bretagne ou du Poitou,montrent que ceux qui les portent sont plus sots que méchants et parfois les deux,memement!Les petites oreilles en forme de bouttons,sont celles des ivrognes et des poltrons...Et les grands pavillons offerts à tous les vents,sont celles des cocus ignorants...

Allons,allons,et que celui de ces seigneurs ou de ces dames qui veut savoir ce qui lui adviendra ce soir,s'approche et me tende son oreille...
Ah! voilà un doux damoiseau,pret à tout entendre...approchrz,messire et tendez-moi de vos deux oreilles,celle que vous voulez!
Oh!bah! pas celleci qui n'a pas été lavée depuis l'autre lundi je préfère celle d'un porc...tendez-moi l'autre,je vos prie!
Oh!là,noble Messire,que vois-je ici paraitre?
Cette oreille-là me dit,si je l'ai bien compris,que vous etes puceau et que beau damoiseau,vous venez ici chercher celle que vous posséderez...Ca n'st point moi,il est certain!
Mais je vois là,bien dans le fond,que celle qui vous fera ce don heu...s'appelle "Jeannette",qu'elle est simple et coquette ...et qu'elle vous donnera ...10enfants c'est bien,très bien...mais ...qu'elle n'aura pas moins de 34 amants.Ouille!vite vite courez au loin et vous pendez car ça serait bien moins souffrir que ce qui va vous arriver...

Ah! que de belles surprises encore...et vous,qui riez du malheur d'autrui,voyons,belle dame,ce que pour demain,vous réserve votre destin car il n'y a pas de quoi rire et dans votre oreille,je veux tout lire.

Benoite dame...vertu Saint Georges,au-dedans,je vois sans mentir que vous aurez grand déplaisir,quand chez vous,vous voudrez rentrer,car des brigands ont saccagé tout votre jardin et poulailler et votre benet de mari était bien trop occupé à bailler,pour courir sus!à la canaille et vous sauver la volaille...
Oh! de par Dieu,courez vite vite lui tirer les corneset lui frotter le nez et de par le Saint-Sang,je gage qu'il en rec evra encore bien davantage!!!


Voilà...Vous qui m'avez écoutée et preté attention,n'oubliez jamais "Caquette la Pie" et si demain,vous trépasez,dites-vous bien qu'aujourd'hui-meme,elle aurait pu vous l'annoncer...

Je vous livre un dernier secret:lavez toujours bien vos deux oreilles...car c'est en elles que sont toutes les Vérités!

Allez!Allez,bonnes gens,courez les foires et les marchés et que vos amours soient toujours plaisantes!!!


n'oubliez pas de chuchoter.......

"Hydra"
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Bonne cuisinière
cruella


Nombre de messages : 24
Localisation : Mirzouilleland
Date d'inscription : 10/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyLun 11 Juin - 15:16

c'est de toi ce texte ? je trouve que tu ecris merveilleusement bien luv
Revenir en haut Aller en bas
hydra
timide
hydra


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : ARDUINNA
Date d'inscription : 31/05/2007

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: réponse à Cruella   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyMar 12 Juin - 9:28

merci beaucoup, je pense que vous n'etes pas vraiment une personne cruelle...lol!alors,j'écrirai encore des légendes pour vous faire plaisir et parce que ça me fait plaisir aussi...

hydra:luv:
Revenir en haut Aller en bas
cruella
Bonne cuisinière
cruella


Nombre de messages : 24
Localisation : Mirzouilleland
Date d'inscription : 10/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyMar 12 Juin - 10:24

lol! vi je suis toute gentille et toute sage
ps: mirzhin si tu dis le contraire je te batte

Hydra, je lirais avec plaisir tes ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzhin
Admin
Mirzhin


Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyMer 13 Juin - 11:17

cruella a écrit:
lol! vi je suis toute gentille et toute sage
ps: mirzhin si tu dis le contraire je te batte

comprendspas non tu ne me cogneras pas et c'est de ton unique faute si tu as choisi un pseudo limite débile... batte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mirzhin.superforum.fr
hydra
timide
hydra


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : ARDUINNA
Date d'inscription : 31/05/2007

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: myrhzin et cruella   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyMer 13 Juin - 14:19

dites donc,vous2 c'est fini,oui,ou bien faut que je m'en mele?
Je vous préviens que vous ne ferez le poids ni l'une,ni l'autre!!!mdrrrr!batte comprendspas hydra
Revenir en haut Aller en bas
Mirzhin
Admin
Mirzhin


Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyVen 15 Juin - 15:58

hydra a écrit:
dites donc,vous2 c'est fini,oui,ou bien faut que je m'en mele?
Je vous préviens que vous ne ferez le poids ni l'une,ni l'autre!!!mdrrrr!batte comprendspas hydra
ah ben je sens que va vite y avoir de l'ambiance sur ce forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mirzhin.superforum.fr
hydra
timide
hydra


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : ARDUINNA
Date d'inscription : 31/05/2007

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: portrait de la petite fée des eaux,des étangs et des rivière   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptySam 16 Juin - 12:35

hydra...oui,c'est moi...

Mais si je vous dit que si jem'en mele,vous ne ferez po le pwaaads,c'est que j'ai raizzzon.
j'ai beau etre une ondine qui se plait dans des cascades à 16 degrés,je fais un tout petit m83 pointure 44 pour un poids de 116kg et je suis super bien dans ma peau,je suis Ardennaise,bonne-vivante,rarement de mauvais poil,et je suis faite pour travailler ave les chevaux...vocation et sacerdoce:une femme-cheval quoi!!! mdrrrr! à part ça,quand je suis en concert avec mon harpiste,j'ai une voix de cristal ,comme une petite cascade!!!lol!Razz luv
Revenir en haut Aller en bas
Mirzhin
Admin
Mirzhin


Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptySam 16 Juin - 15:22

je fais largement le poids vu que je suis modo! connerie Laughing (donc on menace pas de me cogner non mais oh! Shocked Laughing ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mirzhin.superforum.fr
hydra
timide
hydra


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : ARDUINNA
Date d'inscription : 31/05/2007

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyLun 18 Juin - 4:45

non...je suis très love and peace!!!pas cogner...vaut mieux pas...travail avec chevaux de 700kg...carrure de catcheuse...si moi,je cogne!!!je casse tout...on dit que les génts sont doux au coeur tendre,c'est vrai et ils savent aussi pourquoi lol!!!:"modo"!!!luv Very Happy hydra la géante!mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
muse
timide
muse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptyJeu 21 Juin - 14:04

hydra a écrit:
hydra...oui,c'est moi...une femme-cheval quoi!!! mdrrrr!
tiens c'est marrant on me dit souvent que je suis une femme cheval Rolling Eyes et bizarrement après on me parle de mes hanches!! comprends pô Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirzhin
Admin
Mirzhin


Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! EmptySam 30 Juin - 3:54

on recentre quand même un peu là! batte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mirzhin.superforum.fr
Contenu sponsorisé





arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty
MessageSujet: Re: arts divinatoires...avec humour...lol!   arts divinatoires...avec  humour...lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arts divinatoires...avec humour...lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY WORLD :: Magie blanche :: Tarots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser