FANTASY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à votre univers fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 freud et les reves,révélateurs de l'inconscient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydra
timide
hydra


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : ARDUINNA
Date d'inscription : 31/05/2007

freud et les reves,révélateurs de l'inconscient Empty
MessageSujet: freud et les reves,révélateurs de l'inconscient   freud et les reves,révélateurs de l'inconscient EmptyMer 13 Juin - 14:36

bonsoir.

-Bien,je ne suis pas experte dans l'interprétation des reves,mais,je me permets de lancer le sujet.Il est vaste et rempli de symboles.Je trouve que,finalement,un conte pourrait etre la transcription d'un reve...

Je trouve Frued un peu dépassé,mais je pense qu'il est possible de trouver chez lui de bons renseignements fiables:je le citerai car j'aime bien cette théorie:"lorsqu'un cheval blanc apparait dans les reves,il représente toutes les forces positives de l'inconscient"
Je trouve cette phrase extra...je reve presque toutes les nuits de licornes ou de chevaux blancs...lol!

hydra
Revenir en haut Aller en bas
Mirzhin
Admin
Mirzhin


Nombre de messages : 94
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2006

freud et les reves,révélateurs de l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: freud et les reves,révélateurs de l'inconscient   freud et les reves,révélateurs de l'inconscient EmptyVen 15 Juin - 16:02

hydra a écrit:
bonsoir.

-Bien,je ne suis pas experte dans l'interprétation des reves,mais,je me permets de lancer le sujet.Il est vaste et rempli de symboles.Je trouve que,finalement,un conte pourrait etre la transcription d'un reve...

Je trouve Frued un peu dépassé,mais je pense qu'il est possible de trouver chez lui de bons renseignements fiables:je le citerai car j'aime bien cette théorie:"lorsqu'un cheval blanc apparait dans les reves,il représente toutes les forces positives de l'inconscient"
Je trouve cette phrase extra...je reve presque toutes les nuits de licornes ou de chevaux blancs...lol!

hydra
oui vu comme ça ceci explique cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mirzhin.superforum.fr
 
freud et les reves,révélateurs de l'inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY WORLD :: Symboles :: interprétation des rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser