hydra timide
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : ARDUINNA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: autre jeu de cartes en cercle Ven 15 Juin - 5:37 | |
| votre avenir par les cartes ou la roue du destin,très facile,c'est à la limite d'un jeu... on dirait un jeu de cartes normal mis plus petit ,je me suis mise à jouer avec ça,mais j'ai vite arreté,moi aussi,je me fais peur à moi-meme,les gens se prennent trop la tete et ça peut prendre une tournure franchement malsaine. J'avais participé à une fete médiévale et il y avait une file terribled devant mon antre très impressionnant,comme les gens se laissent prendre à ce truc,meme pour le "fun" et l'animation,avec une personne qui n'y connait rien...Franchement,je ne recommencerai jamais,on a l'impression d'n cri de désespoir de la part des gens incrédules et paumés...betise humaine et son exploitation,je suis contre!!!on rigole,rien d'autre!!!lol!!!une fete locale n'a rien de sérieux!!!chaque chose à sa place et ...les vaches seront bien gardées...lol! | |
|
muse timide
| Sujet: Re: autre jeu de cartes en cercle Ven 15 Juin - 5:44 | |
| c'est clair qu'il faut faire attention!! ta fête médiévale c'est où exactement ? ca m'a l'air bien sympa !! | |
|
hydra timide
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : ARDUINNA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: fete médiévale Ven 15 Juin - 5:55 | |
| les 18 et 19 aout,je suis dans l'équipe d'animation,elle a lieu tous les 2ans au chateau médiéval de Franchimont près de Theux à 10km de Spa,on fait revivre une forteresse médiévale comme à l'époque,c'est la plus belle et la plus crédible fete médiévale de Belgique.J'y serai,pour conter,chanter avec une équipe de demoisells qui feront des numéros avec un poney savant:"la compagnie de la ratatouille" aura le pllaisir de vous y inviter,mais attentio,la soirée risque d'etre très copieusement arrosée!!!!! nous,nous serons rentrées,pour préparer le lendemain,les poneys seront fatigués...Hydra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre jeu de cartes en cercle | |
| |
|