FANTASY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à votre univers fantasy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

autre jeu de cartes en cercle

2 participants
AuteurMessage
hydra
timide
hydra

autre jeu de cartes en cercle Empty
MessageSujet: autre jeu de cartes en cercle   autre jeu de cartes en cercle EmptyVen 15 Juin - 5:37

votre avenir par les cartes ou la roue du destin,très facile,c'est à la limite d'un jeu... on dirait un jeu de cartes normal mis plus petit ,je me suis mise à jouer avec ça,mais j'ai vite arreté,moi aussi,je me fais peur à moi-meme,les gens se prennent trop la tete et ça peut prendre une tournure franchement malsaine.

J'avais participé à une fete médiévale et il y avait une file terribled devant mon antre très impressionnant,comme les gens se laissent prendre à ce truc,meme pour le "fun" et l'animation,avec une personne qui n'y connait rien...Franchement,je ne recommencerai jamais,on a l'impression d'n cri de désespoir de la part des gens incrédules et paumés...betise humaine et son exploitation,je suis contre!!!on rigole,rien d'autre!!!lol!!!une fete locale n'a rien de sérieux!!!chaque chose à sa place et ...les vaches seront bien gardées...lol!affraid luv
Revenir en haut Aller en bas
muse
timide
muse

MessageSujet: Re: autre jeu de cartes en cercle   autre jeu de cartes en cercle EmptyVen 15 Juin - 5:44

c'est clair qu'il faut faire attention!!

ta fête médiévale c'est où exactement ?
ca m'a l'air bien sympa !! Wink
hydra
timide
hydra

MessageSujet: fete médiévale   autre jeu de cartes en cercle EmptyVen 15 Juin - 5:55

les 18 et 19 aout,je suis dans l'équipe d'animation,elle a lieu tous les 2ans au chateau médiéval de Franchimont près de Theux à 10km de Spa,on fait revivre une forteresse médiévale comme à l'époque,c'est la plus belle et la plus crédible fete médiévale de Belgique.J'y serai,pour conter,chanter avec une équipe de demoisells qui feront des numéros avec un poney savant:"la compagnie de la ratatouille" aura le pllaisir de vous y inviter,mais attentio,la soirée risque d'etre très copieusement arrosée!!!!! nous,nous serons rentrées,pour préparer le lendemain,les poneys seront fatigués...Hydra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre jeu de cartes en cercle   autre jeu de cartes en cercle Empty

autre jeu de cartes en cercle
Page 1 sur 1