Bon, je suis pas très douée en présentation (comme beaucoup de gens...) donc, euh..ma ville...quelle importance? mon age? 18 ans...Bon, vous devez vous douter que je suis une fille(qui mettrais un nom de fleur enpseudo si c'est pas une fille???Bon c'est bon je me tais), sinon, pour le pseudo, c'es une fleur assez jolie qui à la même symbolisme que le chrysantheme, on la met sur la tombe des morts...domage d'ailleurs parceque depuis toute petite je trouvais cette fleur super jolie mais les gens la fuyaient sous prétexte que c'était la fleur des morts -_-', bon donc, esprit de contradiction? j'ai mis un pseudo à la nimp parceque je ne sais pas quoi mettre et que c'est une jolie fleur XD
Si vous voulez des informations, il vaut mieux faire simple, posez les questions! (ah oui, petit détail insignifiant ou presque, je suis ne train de taxer l'ordi de mon petit frere qui est pas là pour une semaine mais sur le mien j'ai pas le net alors ce sera vraiment des passages éclair et en plus, je vais plutot sur ce genre de sites plus pour me renseigner que pour poster...)