FANTASY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à votre univers fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rêves assez réalistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycoris
grouillot



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

rêves assez réalistes Empty
MessageSujet: rêves assez réalistes   rêves assez réalistes EmptyDim 2 Aoû - 16:57

Je ne savais pas où poster cette question mais ce topic semble le plus approprié, vous arrive t'il de faire des rêves tellement réalistes, que même si vous êtes à moitié réveillé vous sentez les contacts et les odeurs comme si c'était réel? Les sensations aussi... Hum, il m'en arrive d'en faire souvent mais là tout de suite, aucun ne me viens en tête à part un qui m'a particulièrement troublée puisque je sentait plus que le contact...difficile à expliquer, je vais plutôt le raconter.
J'étais dans une sorte de salon tout bizarre que je n'arriverais pas à décrire (me souviens rarement des détails et c'était il y a longtemps), il y avait des gens que je ne connaissais pas mais dont je voyais tous les détails du visage, du corps, de la voix etc...(chose assez rare quand c'est des personnages fictifs), et l'un d'entre eux était un vampire, je me souviens que dedans, c'était mon ami, qu'il venait de me réveler sa nature et que je le prenais bien, et je sais plus pourquoi il m'a mordue. A ce moment là, j'étais en train de me réveiller, et j'ai sentit le poids et la chaleur de son corps, sa tête au creux de son cou, aucune sensation de douleur mais un picottement, comme si j'avais des fourmis dans le cou, et je me suis sentie partir doucement, comme si il aspirait vraiment quelque chose en moi et que ça m'affaiblissait réellement... La même sensation mais en plus prolongé qu'après une prise de sang... Bon finalement, ce jour là, ma mère avait décidé de me réveiller assez brutalement (genre "j'ouvre bien grand les volets et je hurle presque "DEBOUUT" pour être sûre de bien réveiller"). Mais ce rêve là m'a marquée et je me suis souvent demandée ce qu'il ce serait passé ensuite si on ne m'avait pas réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
 
rêves assez réalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASY WORLD :: Symboles :: interprétation des rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser